Le dernier Km est treès très escarpé et comme le dit le petit panneau celui qui s'y engage y va de sa propre responsabilité. Rien de très rassurant quand à coté de cela il est dit :" monter seulement avec un 4x4 ".
Du coup on a garé la voiture en bas et on est monté a pied, puis un petit panneau anonçant un sentier nous a sorti du chemin des voitures. Sur le sentier nous avons raté une petite traversée de rivière et continué notre chemin, pendant près d'une demi heure sur un faux chemin mais l'experience fut tres drole tout de meme !!
Puis après avoir rebroussé chemin on est arrivé devant une belle chute d'eau !
Une fois le bon chemin repris, nous sommes arrivés épuisés et en sueur à notre destination: de l'eau chaude en pleine nature ... Viiiiiiite les pieds dans l'eau !! ça fait un bien fou !
"La couronne d'eau "
Sur le chemin du retour une petite halte au bord de la riviere, et voila un petit pont piéton au sommet d'une énOrme pierre de riviere !!!
A croire qu'on a fait exprès de se perdre,parce que sinon on s'est bien prélassé dans les eaux chaudes au milieu de la montagne !! en voila une belle excuse !
La récompense pour cette journée très fatiguante !!
le TAMAL !!! hummm ... la bière local et la Kolita !! (un autre gout de fanta ...à découvrir) |